NEWS & PRESS

Aston Martin Amenities

DANS LA RÉSIDENCE ASTON MARTIN, UNE VOITURE EST OFFERTE AVEC LE PENTHOUSE

GQ Magazine | August 14, 2019

DANS LA RÉSIDENCE ASTON MARTIN

C'est le genre de chose que l'on voit uniquement dans les films, mais vous ne rêvez pas, une voiture est offerte avec l'achat du penthouse situé aux trois derniers étages supérieurs de la tour qui abrite la résidence Aston Martin. Sa construction sera achevée en 2021 et offrira une vue à en couper le souffle sur Miami.

Le bâtiment comprend également des éléments clés du design d'Aston Martin, comme des bureaux en fibre de carbone ou encore des portes avec poignées artisanales faites sur mesure. A l'intérieur, il y a un studio de musculation, un centre de conditionnement physique qui sera sur deux niveaux, une vue sur l'océan, une salle de golf virtuelle, une galerie d'art, deux cinémas, un salon de beauté, un salon de barbier, un spa à service complet, un gymnase et une salle de boxe.

La résidence est composée de sept penthouses et chacun est équipé d'une à cinq chambres, de piscines privées et terrasses spacieuses, ainsi qu'une vue panoramique sur la baie de Biscayne et l'océan Atlantique.

Ceux qui auront la chance d'acquérir le penthouse principal se verront remettre le dernier exemplaire de la supercar Aston Martin Vulcan (il n'en existe que 24). Il faut tout de même savoir qu'il n'est pas légal de la conduire sur la route, mais en plus de votre achat, vous recevrez une adhésion à un club de piste privé et des leçons de conduite, pour profiter pleinement de votre nouveau véhicule.

About Magazine